Discussion: La fameuse télé !!
Afficher un message
non lus
  (#36)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 21/03/2012, 10:03

Moi ce que je n'aime pas dans ce que ceux qui utilisent la télévision ne le font pas de facon éducative car si c'est pour vous remplacer temporairement pendant votre ménage,c'est loin d'être éducatif....

Pendant que je ramasse après le dîner, les cocos ont des livres que je change toutes les semaine comme ça ils gardent l'intérêt. Si je n'ai pas fait le repas d'avance, bien j'ai des bacs de transition et des petits jeux pour les occuper.


Je pense que si vous n'y arrivez pas, c'est juste un manque de gestion, de contrôle.

J'utilise la télévision, seulement et uniquement de façon .ducative et les parents savent les journées que je l'utilise et ce qu'on y écoute, par exemple hier on a écouté une capsule de 4minutes sur le printemps. On y voyait les bourgeons qui poussent et qui deviennent des fleurs, c'est plus réel qu'en image sur un livre.

Par contre, moi je n'aimerais pas ça que ma fille écoute la télé dans un SDG. Bien sur elle est allumée chez moi le soir et elle y écoute un fraisinette 30 min, mais c'est tout. Moi je pense qu'il y a une tonne de choses à faire autre que d'écouter la télé. Il suffit de s'organiser un peu mieux

Et non je ne m'excuserai pas pour ma facon de penser !!!
   
Réponse avec citation