Afficher un message
non lus
  (#57)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 29/05/2012, 20:03

Citation:
Envoyé par amoureuse29 Voir le message
Ma question etait peut etre pas clair ,jle sais que elle a pas le droit d'exiger un 2 semaines de preavis .

Ma situation est que j'ai signé un contrat disant qu'elle ne charge pas de frais pour la resiliation de contrat mais quil est fortement recommandé de donner 2 semaines en respect pour l'educatrice .

J'ai l'intention de respecter cette clause ,je l'averti 3 semaine en avance .

A t 'elle le droit de revenir en arriere et d'exiger 50$ de frais malgres tout .
On peut pas exiger + que ce que la loi dicte avec un contrat mais peut on etablir des normes qui va en dessous de celle ci ?
En fait, si elle te demandait ca elle ne serait pas en dessous mais BIEN AU DESSUS de la loi!
Tu la préviens 3 semaines d'avances=GOOD! Tu veux lui payer les 2 semaines= tu vois a ca si ca te dérange pas mais moi je lui dirais, personnellement, que je ne lui payerais que 1 des 2 montants! Alors....tu lui demande ton 2 semaines ou le 10%max 50$ c'est toi qui choisi


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation