Afficher un message
non lus
  (#4)
Yolitina
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2020
Par défaut 15/01/2020, 20:31

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Il me semble qu’elle n’a pas le droit de résilier un contrat. Elle peut refuser de le renouveler mais elle doit l’honorer jusqu’à la fin.

Quoiqu’il en soit, vous n’avez pas à signer une résiliation si vous êtes contre, je suis pas mal sûre. Mais d’un autre côté, je ne laisserais pas mon enfant auprès d’une personne qui le rejette.

Parler avec le bureau coordinateur pour avoir l’heure juste.

Bon courage.
Merci!
C’est exactement notre sentiment. Bien que nous sommes en colère et ressentons de l’injustice, le lien de confiance est brisé.
Pour ce qui est de ses droits, il y aurait trop motifs justifiables pour mettre fin à un contrat; le non paiement après avertissement formel, un/des gestes violents ou l’incapacité totale à répondre aux besoin de l’enfant suite à la mise en place de plan d’intervention et demande d’aide au BC. ...c’est ce dernier motif qui est invoqué, mais je trouve qu’il a le dos large et reste très arbitraire! Bref, comme mentionné plus haut, n’en demeure pas moins que le lien de confiance est brisé et que nous n’avons pas envie de faire garder notre enfant par une personne n’en voulant pas!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Yolitina pour ce message: