Afficher un message
non lus
  (#16)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 11/03/2020, 20:04

Ribouldingue, je suis d'accord avec le point suivant cette petite fille n'est pas heureuse a cet endroit parce que selon les ecrits de sa maman la rse ne répond pas a ses besoins,. Pour le reste vous ecrivez selon votre expérience de femme de 60 ans , sans enfant, ne connaissant pas le domaine de la petite enfance et citant des statistiques non valables puisque sans sources fiables.

Ne pas croire au système de garde ne fait pas de vos écrits des vérités véritables. Vos idées bien que rétrogrades pourront toucher quelques personnes fréquentant le forum et c'est correct pour ces personnes, mais je crois que vous avez fait le tour de la question maintenant , sur le rôle de femme,l'économie, les sdg, les lacunes que vivent les enfants, le stress , les manquements des parents etc.... en ce qui me concerne. On me taxera de vouloir vous museler mais je vais y survivre.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 11/03/2020 à 20:19.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: