Discussion: Et voila !!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Beach
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: mars 2008
Par défaut 28/05/2008, 09:00

Que je te comprends, j'ai été dans la même situation au mois de janvier. Je me suis faite opéré et j'étais en arrêt de travail pour 1 mois et 2 semaines après ma gardienne m'appelle pour me dire qu'elle me donne mes 2 semaines d'avis (longue histoire) enfin je tente de trouver une garderie car les place pour bébé son comblé alors je n'ai rien trouvé, la seule que j'avais toruvé faisait ça directement dans son salon, pas très grand alors j'ai refusé la place car quand même je n'envoi pas mes enfants n'importe où. enfin moi aussi j'ai dû quitter mon emploi mais comme j'avais déjà travaillé dans des garderies privées et scolaire, j'ai décider d'ouvrir ma propre garderie et d'offrir les besoins que je ne trouvais pas ailleurs, comme heure d'ouverture plus longue, déjeuner inclus et plus. Mais avoir tes propres enfants et t'occuper de ceux des autres est très différent donc faut vraiment que tu aimes ça!
Je te souhaite le plus sincèrement du monde, bonne chance dans ta recherche de garderie!
   
Réponse avec citation