Afficher un message
non lus
  (#16)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 02/02/2014, 08:14

Citation:
Envoyé par Superlline Voir le message
Ma solution est simple

Maman qui travaille = droit à la subvention a 7$
Maman en congé de maternité = pas de subvention a 7$, garderie privé si elle le veulent sans remboursement (car après tout elles sont en congé payer pour s'occuper de leurs enfants)

Comme ça les garderies auraient en masse de places et il n'y aurait pas de problème de liste d'attente.

Je n'ai jamais envoyé mes enfants en garderie lors de mes 3 congés de maternités, ils étaient bien avec moi et j'ai quand même trouvé facilement une garderie par la suite.

Eh bien tant mieux si après tes 3 congés de maternité tu as trouvé un super endroit pour tes enfants (tous au même endroit, au même moment et même pour 3 enfants à la fois en dernier!!! Ça tient du miracle!!!!)

Tu sais comment cette période de recherche de garderie est désagréable et stressante pour la grande majorité des parents?!? Et les changer d'endroit à tout bout de champ est loin d'être bon pour les jeunes enfants!!! Ils sont mieux de s'habituer à 1 milieu de garde et non se promener entre 3-4 milieux.

Alors, jamais je ne "magasinerai" des garderies à répétition comme cela!!! Ma fille est dans un super CPE et elle y restera jusqu'à la maternelle et ainsi de suite pour mes autres enfants qui viennent.

Donc, à mon avis, il n'y a toujours pas de super solution!!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: