Discussion: Attention arnaque
Afficher un message
non lus
  (#3)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 22/08/2017, 18:58

voici ce que j`ai reçu:
je trouve ça vraiment louche...

Bonsoir,

Je suis désolé de vous dire, Mais nous n'arriverons pas le 27. Nous avons prolongé les vacances, Nous arriverons le 8 septembre.

J'avais contacté une autre garderie pour m'occuper d'Andy avant de vous contacter, Nous avons conclu tout et elle a promis qu'elle gardera l'espace ouvert pour nous, Mais elle m'a contacté plus tard et elle a dit qu'elle avait donné l'espace à un autre parent, J'ai demandé pourquoi, Elle a dit parce qu'un autre parent a donné son paiement de dépôt. Elle a dit qu'elle aurait gardé l'espace pour Andy, si j'avais payé son paiement de dépôt comme un engagement.

En raison des 2 raisons ci-dessus, Il est important de vous payer un paiement de dépôt de 2 mois maintenant. Je ne dis pas que vous allez donner l'espace à une autre personne, Mais je veux payer un dépôt maintenant, pour m'assurer que l'espace est sécurisé pour mon fils.

Le paiement de dépôt de 2 mois, Sera informé d'un money order ou d'un chèque certifié Et il vous sera envoyé par courrier express. Vous recevrez le paiement de l'acompte dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Envoyez votre nom et votre adresse maintenant, afin que le dépôt puisse vous être envoyé le plus tôt possible par courrier express.

Merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié guyloue pour ce message: