Afficher un message
Le magasinage de Noël avec des enfants !
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Question Le magasinage de Noël avec des enfants ! - 15/11/2012, 15:28

Je suis bien embêtée. Mon conjoint travaille souvent les fin de semaines, donc je me retrouve seule avec mes deux garçon de 1 et 3 ans pour tout acheter les cadeaux : les leurs, ceux de leurs 4 cousines, de mon chum, mes parents, etc...

Déjà le magasinage se limite à un max de 2h, en plus, faudrait pas qu'ils voient leurs cadeaux ! Je peux toujours faire avec les cadeaux de la famille même si ça va être long, mais les leurs ?

Faudrait d'abord qu'on y aille ensemble mon chum et moi histoire de choisir, même si on a une bonne idée grâce aux sites internet, on aime bien voir en vrai avant d'acheter. Mais on fait quoi avec les enfants ! Et puis je voudrais bien m'en occuper maintenant, comme je reçois chez moi, j'aurai beaucoup à faire.

Ca me tente pas trop de dépenser 50$ de gardienne pour magasiner, déjà que le budget est serré ! En plus, sont pas faciles à dénicher dans mon coin...


Comment procédez-vous pour vos achats ? J'ai pensé en ligne, mais encore là, je ne trouve pas tout ce que je veux et je ne peux pas voir avant, ca m'agace.

Il y a sûrement des trucs auxquels je n'ai pas pensé !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: