Afficher un message
non lus
  (#23)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/12/2014, 04:16

Bon dimanche matin Alysson,
Pour mentionner les déductions comme vous l,avez écrit, je vous invite à téléphoner aux 2 paliers gouvernementaux , provincial et fédéral.
La raison en est , comme vous là mentionné Micali , n'étant pas propriétaire de l,emplacement où se situera le service de garde et comme vous demeurez chez vos parents, cela est fort possible qu'à la fin de l,année fiscale il y aura des revenus de d,ajouté sur les rapports d,imposition de vos parents et les votres.
Donc communiquez avec les instances appropriées , expliquez votre projet et je vous suggère de téléphoner 2 fois plutôt qu,une car parfois un dit oui et l,autre dit non.
Demandez à ce qu'ils vous réfèrent aux bons endroits pour avoir l,information juste et actuelle.
Vous pouvez commencer par visiter le site du Ministère de la famille et des ainés dans la section des sevices de garde et de lire les lois et règlements.
Concernant la clôture et la manière d,avoir une ouverture refermable qui permettrait de laisser passer au besoin les véhicules récréatifs. c,est simplement un système de portes qui s,ouvrent et se ferment à volonté.
Probablement se sera de la construction sur mesure, j'inviterais ma famille à participer à l,élaboration du projet clôture, parfois plusieurs idées misent ensemble peuvent créer un succès.
Nos expériences personnelles de vie quand l,autre en fait la demande et seulement quand l,autre en fait la demande , peuvent être utile pour guider, informer ext.... par contre cela ne veut pas dire que nos expériences de vie personnelles sont la vérité pour tous.
Le , les chemins à suivre dans un projet de vie sont autant multiples qu'il y a d'humains sur terre.
Ou il faut de la rigueur pour une réussite à long terme, c,est l,aspect des lois et règlements qui encadrent notre projet, les connaitre mieux que ceux qui les ont créer et les appliquer à la lettre
Passez une agréable journée
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Micali: Mes parents sont très conscient, ils veulent me voir heureuse et me voir réaliser mon plus grand rêve. Et pourquoi mes parents voudraient prendre un verre durant le jour ? Ils travaillent autant! Les enfants auront accès juste au sous-sol, et je ferai le ménage comme tout le monde le fais ici. Ou es le problème ?
Et de quelles autres déductions tu parle? Je ne désire pas ouvrir une garderie pour les déductions! C'est pas ma bouteille de produit ménagers qui va changer gros sur mon salaire hihihihihi



Ying-Yang: Je vous remercie, j'apprécie beaucoup votre positivité. Pour ce qui est de ce que vous m'expliquez pour la cloture.. avez vous une image ou un modele à me montrer ?? Je vous remerci énormément !!!!!! xxx


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 07/12/2014 à 06:37. Motif: les fautes d,ortographes encore :-)
   
Réponse avec citation