Discussion: Porte-bébé
Afficher un message
non lus
  (#8)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 10/01/2009, 22:00

De mon côté, j'ai beaucoup porté ma fille dans un porte bébé ajustable de Maman Kangourou, et j'ai adoré ça, même que je prenais toujours mes marches avec ma pinotte dans le porte-bébé, je n'ai acheté une poussette que quand elle a eu 3 mois... et elle n'aimait pas ça, elle préférait le porte-bébé parce qu'elle pouvait voir partout et était plus près de moi j'imagine... alors si je partais avec la poussette, je devais emmener le porte-bébé aussi, parce qu'elle finissait toujours dedans... sinon elle pleurait et ce n'était pas le fun ni pour elle ni pour moi...

Je me suis servie de mon porte-bébé pour la garderie seulement quand je descendais tout le monde du 3e étage (mon ancien appartement dans un bloc) comme ça je pouvais descendre tous les enfants en même temps. Il était très pratique, mais depuis que je suis déménagée je ne m'en sers plus, je le ressortirai seulement pour mettre mon nouveau bébé dedans lors des promenades avec la garderie, ce qui me fera 1 place de plus dans la poussette. Je ne serais pas vraiment à l'aise de l'utiliser avec un enfant de la garderie, à moins qu'il soit vraiment jeune, comme les tiens, à 1 mois et l'autre de 4 mois, je penses que ça peut être pratique...



   
Réponse avec citation