Afficher un message
Suite parents différents
non lus
  (#1)
Jojoe543
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: novembre 2017
Fâché Suite parents différents - 03/12/2018, 12:19

Un gros merci pour vos réponses .

Je me suis affirmer pour la lettre du père noël. Je leur ai dit que la lettre va être poster car c’est une activité de garderie et que je ne ferais pas d’exception. Ce matin, le père que je ne vois jamais est venu et il m’a dit qu’il ne partirai pas tant qu’il ne l’avais pas ! Il veut l’originale point finale car ils l’a veulent en souvenirs. Même si j’ai envoyer une photo à chaque parent. Il m’a dit que si je lui donne pas si il m’envoyer une mise en demeure et prendre toute les démarches possible pour avoir la lettre du père noël .... et m’a encore dit que j’etais Bien mieux de pas la poster !

Je ne croyais jamais de ma vie qu’une activité au père noël aurait été compliquer comme ça ! Finalement il est reparti sans la lettre et je lui ai dit que je vais y penser.
Sincèrement, je n’ai pas le goût de faire encore ce qu’il demande parce que ils veulent souvent gérer , c’est une activité de garderie et je m’occupe des activités et de comment je gère les bricolages, c’est mon rôle en tant qu’éducatrice. Je suis en colère car ils veulent gérer sans arrêt !

Mon entourage me dit : dit lui que tu vas lui faire une copie et que si il n’est pas d’accord c’est dehors , l’enfant ne vient juste plus !!! Mais je sais que je ne peux pas briser un contrat pour ça !

Je peux leur proposer de donner une copie et que si cela ne convient pas peut être regarder ailleurs car nous avons pas les mêmes valeurs ?

Votre réactions à vous ?
Vous feriez quoi ?

Dernière modification par Jojoe543 03/12/2018 à 12:22.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jojoe543 pour ce message: