Afficher un message
non lus
  (#7)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/06/2010, 06:54

merci à toutes de me soutenir!!!

Je suis de Beauport et mon tarif est de 29$ j'ai regardé avant d'afficher mon tarif et je suis dans la tranche même moins cher parfois puis j'ai tout de même un avantage je suis pratiquement la seule dans ce coin à accepter les poupons, toues souhaitent 18 mois et plus ou 2 ans à 4 ans.

Mylaine: c'est exactement le même situation que toi, j'étais en ville et la je démange pour la campagne du coup je suis consciente qu'il y à moins d'appel mais tout de même à ce point....
J'ai eu des visites mais bon la sa n'a pas fonctionné mais je suis aussi consciente de cela, les parents refuse à cause des mouches mais sa c'est la campagne.... pourtant eux aussi viennent de mon coin alors je suppose que eux aussi ont des mouches non???? ah enfin....
Et de plus ils sont venus en plein mois de Juin et parait il que c'est le mois ou elles sont présente puis ensuite elle partent et la hier dans la journée sa était mais par contre sur l'heure du souper elles sortent plus.
Mais je vais acheter un abris tempo de 3 mètres de large sur 7 mètres de long avec moustiquaire donc protégé du soleil et des mouches


Kids Entrepôt c'est les mêmes produits, moins cher!
   
Réponse avec citation