Afficher un message
25 mars formation Epipen, c'est important!
non lus
  (#1)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 25 mars formation Epipen, c'est important! - 09/03/2012, 07:45

Bonjour les filles!
Je me suis inscrite à un cour pour avoir l'autorisation de donner l'épipen à des personnes non-connues alergiques et je trouve ca super important.. je m'étonne donc d'être la seule inscrite!
Cette formation n'est pas obligatoire et peu connue j'imagine alors je vous dis ce que l'on m'a expliqué...
Avant, la première réaction alergique n'était jamais fatale, c'était comme un avertissement très sérieux... mais la 2e réaction pouvait l'être si l'alergie était sévère...
Maintenant avec les aliments qui sont introduits trop tot, il y a de plus en plus de déclarations d'alergies qui sont mortelles dès le premier contact!!!
C'est pourquoi dans une garderie je trouve super important d'avoir cette formation! Ca permet de reconnaitre les signes et d'aovir le droit de donner l'épipen à une personne non-connue alergique.

Voilà, la formation est le 25 mars, c'est 65 ou 70$ je ne sais plus.. mais vraiment pas très chère pour l'importance qu'elle a ...
(D'ailleur dans mes recherche pour la formation je l'ai vue donnée à 400, et 600$!!!!)
Allez les filles, joignez-vous à moi!
   
Réponse avec citation