Discussion: Jus pour collation?
Afficher un message
non lus
  (#23)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 18/01/2013, 12:19

Le secret? Lui en parler

Ma fille de 4 ans et demi me disais tjrs quelle navais pas de colltion a sa garderie, se souvenait jamais du diner.... etc... Jai commencer pr en parler ma rsg qui a trouver ca assez drole et par la suite jetis en congé de maternité donc ma fille arrivait plus tard et je faisait souvent "exipres" darriver a la collation am pour aller la porter et pm pour la chercher et il y avais tjrs une collation a table et cest juste ma fille qui n'assimilait pas cetait quoi, peut etre pas important pour elle... je sais pas. Elle mangeait parfois juste de la soupe au légumes pour diner, rien dautre et je trouvais ca pas assez mais tser elle adore sa garderie donc me suis dit que si cetait juste ca qui me chicotait bin (meme si je paye pour le service) bin jallis lacher prise la dessus et ma fille mngeait plus ici et cest tout. Faut aussi choisir nos batailles, ca gruge de lénergie.

Cela etant dit, moi je ne sert jamais de jus sauf lors de fete et meme encore lol tout comme je ne sers ps de dessert sauf les fetes ou occasion, mais ca cest ma maniere de fonctionner.

Meme si tu trouves cela genant tu dois lui en parler pcq toi ca tachale... si elle te confirme que oui cest du jus et quelle trouve ca ok de meme, la ca sera a toi de savoir si tes capable de lacher prise la dessus, donner un petit qqch a ton fils dans la voiture en route pour la garderie, ou chnger de garderie....

Bonne chance!
   
Réponse avec citation