Discussion: Être à la maison
Afficher un message
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 16/11/2009, 12:24

ahah! sans que ce soit mon mari, mais dans mon entourage, parce que je travaille à la maison, ma job n'en est pas une vrai... avant de devenir RSG, je voulais etre enseignante au primaire, mais vu les couts de scolarité, j'ai changé pour éducatrice en MF pour être avec mes enfants aussi. Alors imagine toi don que je me suis fais dire, bin voyon don, tu vas baisser de enseignante à gardienne...(désolé, je ne suis pas une gardienne!!....gardienne=gagne 3-4$ de l.'heure le soir en mangeant des chips et en regardant la tv....)je suis une éducatrice! Ou j'ai eu droit aussi...disons si je me fais présenter à quelqu'un, elle a une ptite garderie chez elle... bin oui toi! Viens prendre ma place pour un mois et tu me diras si c'est juste une ptite garderie... Et celle qui m'a dit que j'avais BAISSÉ à gardienne... elle est engeignante au primaire .... viens don t'occuper de ma gang pour 1 semaine, à l'école, oui tu as peut-etre de la correction, mais moi j'ai le ménage, les repas, les changements de couches...etc... entre nous 2, je crois que ma job est pas mal plus fatigante physiquement...
   
Réponse avec citation