Afficher un message
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 06/01/2010, 11:23

Je trouve tellement que les parents d'aujourd'hui manquent de respect envers les autres, ils sont dans leur petites bulles à courir comme des poules pas de tête et pensent qu'ils sont les seuls dans cette situation, elle te voit comme une femme à la maison qui de toute façon a rien à faire de ta journée, tandis qu'elle pauvre petite maman est toujours dans le rush!! Moi ça ne m'étonnerait pas qu'elle arrive jeudi avec sa fille, même si elle ne t'a jamais rencontré, elle a coché ''trouver une garderie'' dans sa liste de rush et on passe au suivant...

Une femme est déja arrêter chez ma copine à 9h le matin, pour lui demander de prendre son bébé de 9mois, juste le temps qu'elle soit à son rendez-vous, sa garderie était en vacances!!... elle ne l'a jamais vu!! la femme a vu des enfants dehors, pensant que c'est une garderie et ding dong!! c'était ses enfants à elle, elle n'a pas de garderie!!!

Moi je la refuserait, elle pense que tu la prendras, fait-lui comprendre que tu n'es pas une nouvelle paire de soulier, qu'ELLE a besoin de ton consentement pour apporter la petite... franchement!! Elle manque pas d'air!!

bonne chance


Juliette
   
Réponse avec citation