Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/01/2010, 16:16

Eh bien moi aussi aujourd'hui j'étais fermé à cause de la maudite gastro !!! Là c'est ma fille qui l'a...Lundi, une petite n'est pas venue car elle avait vomit toute la nuit et 3 enfants qui avaient été en contact avec elle durant la fin de semaine aussi. Le lendemain, la maman me l'apporte en me disant qu'elle n'a pas eu de diarrhée et n'a plus vomit depuis la veille, que ça devait être quelque chose qu'ils avaient mangé. Mon conjoint me disait que je devrais la refuser, que nous serions encore malade mais j'ai pas écouté. Mardi et mercredi, la petite avait de petites nausées mais la maman me disait qu'elle avait déjeunée vite alors...et pas de vomissement ni diarhhée. Finalement, hier soir ma fille s'est mise à vomir et ça lâche pas avec plusieurs diarrhées. Et là j'ai mon chum qui me répète : "J'te l'avais dit hein ?" et qui est pas mal fâché de la situation !
C'est ben beau pas vouloir faire de chasses aux sorcières mais je trouve ça plate en maudine quand un parent m'apporte son enfant pas rétabit et que ça rend ma fille malade et que je dois fermer et qu'en plus, le pire, c'est de sentir comment les parents sont fâchés que je doivent fermer ! En octobre, c'était encore avec le même parent que sa fille venait ici pendant que la maman avait la H1N1 en me disant que ce n'est pas ce qu'elle avait et finalement ma fille l'avait attrapé et nous aussi et nous avions du fermer pour une semaine. ENcore là, j'avais du subir le mécontentement de certains parents mais cibole...c'est pas comme si je demandais à ce que ma fille pogne les maudits virus. Je la trouve pas drôle du tout là !!!
Bon ben je vais aller m'occuper de ma puce en espèrant qu'on y passera pas toute la famille et que lundi tout sera ok !
   
Réponse avec citation