Discussion: Un peu de respect svp
Afficher un message
pour reprendre
non lus
  (#9)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut pour reprendre - 15/12/2009, 16:18

Citation:
Envoyé par garderienour Voir le message
Désolé mais ce qui m’a fait réagir c’est les messages que je lis parfois, c’est vrai je suis nouvelle mais je suis toujours impatiente de venir sur ce forum, c’est une très bonne ressource pour moi a chaque fois que je lis je rajoute une connaissance de plus (on ne fini jamais d’apprendre) mais parfois je vois qu’on dépasse le but du forum qui est surtout s’échanger les idées et les expériences et on passe son temps a se moquer des fautes d’orthographe des unes et des autres, c’est vrai que parfois on a du mal a lire quelques messages mais pas de raison pour se moquer des autres c’est le message qu’on transmet aux enfants non ??, on ne sait pas ce que les autres peuvent ressentir, peut être qu’il y’a quelqu’un qui aurait besoin d’informations ou qui aurait une information a donner ou tout simplement aurait besoin d’aide mais qui ne veut pas poster par peur qu’on se moque de ses fautes et c’est la déprime totale, parfois on fait des choses sans penser aux conséquences, tout le monde peut faire des fautes et si quelqu’un me dit nom, j’aimerai le voir participer a la dictée des Amériques si non rien a dire respectons nous s’il vous plait.

Merci

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu Garderienour a raison il y a eu un post de Fleurange (vous rappelez-vous d'elle ? ) et il y a eu une réponse sur ses fautes d'orthographe....

Pour ce qui est de la place des enfants vous avez mal lu ce qu'elle dit c'est : "ce n'est pas une raison pour se moquer des autres " que nous apprenons dans notre métier aux enfants, ce n'est pas le fait qu'ils aient ou non leur place ici......

Moi aussi je prône pour le dialogue, sans grossièreté car nous ne nous connaissons pas, le net véhicule un tas d'insanités mais si nous étions en face à face tous nous nous comporterions de façon civilisée et diplomate.
L'écrit est un tabou pour beaucoup de personnes, celles et ceux qui investissent un moment à taper au clavier est déjà méritant car il y a une prise de responsabilité de vouloir le faire.

Par contre, les abréviations j'ai du mal car je mets plus de temps à comprendre, cela ne prend pas un nombre de caractère spécifique sur ce site (pas comme les sms) donc pas besoin de se priver !

Bonne soirée à tout le monde !
   
Réponse avec citation