Afficher un message
Ahhhhhhh le savon à lessive !!!! (truc pour les taches)
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Ahhhhhhh le savon à lessive !!!! (truc pour les taches) - 15/05/2012, 22:59

Salut!

La discussion de Vero80 m'a donné le goût de concrétiser une que j'avis déja en tête... c'est-à-dire le savon à lessive!

J'ai une laveuse top load (Maytag Centenial Technology, que j'hais pour mourrire mais que je dois vivre avec vue le prix que j'ai payé et les projets que nous avons avec notre argent pour le proche future... toiture, patio, salle de bain, cuisine, nouvelle voiture, garage à mon chum, eventuel marriage, voyage dans le sud, excursion dans l'espace ) et je vis en campagne, alors puit artésien sans machine à eau... le linge de mes enfants sortent de ma laveuse pareil comme s'il n'aurait pas lavé (oui j'ai déja fait appel à un technicien ) Avant, je prennait le Tide, mais le linge de mon gars sentait le PIPI et ce, vraiment à CHAQUE lavage... alors après avoir parlé à ma voisine, elle m'a conseillé le Kirkland Signature... alors c'est ce que j'ai fait. Pour ce qui est de l'odeur, ca c'est amélioré, par contre, un chandail blanc, oublie ca! Pas qu'il vient jaune, mais si un de mes gars échape quelque chose dessus ou bien jouent dehors avec, bien, il reste taché! Je dois vraiment m'acharner sur le morceau afin que ca parte et honnêtement, le lavage c'Est mon mouton noire... alors je vous prie, partagez vos trucs!!!!!
   
Réponse avec citation