Afficher un message
Hyper activité aide svp!!!
non lus
  (#1)
Ziboune
Épanoui(e)
 
Avatar de Ziboune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Par défaut Hyper activité aide svp!!! - 26/05/2011, 16:33

Bonjour à tous! J'ai présentement un ami à la garderie qui est hyperactif non diagnostiqué en fait. Il s'oppose à tout encâdrement, autorité, routine... Il n'écoute pas, est agité. Avoir un contacte visuel est difficile. Sa maman est partante pour travailler avec moi mais on voit bien que la discipline n'est pas son fort. Il aime peu de chose sauf les jeux moteurs, jouer dehors, faire du dessin mais pas trop longtemps, du brico pas trop. Au dodo pas question de dormir ( de toute manière il a 5 ans) Mais j'ai besoin qu'il reste tranquile au moins quelques minutes pour recharger mes batteries. Il est vif, curieux serviable, intelligent créatif et veut être original (ne rien faire comme tout le monde et attirer toute l'attention)... Au niveau de la bouffe c'est compliqué et il ne veut pas boire à la garderie... (ici c'est eau ou lait..) Et aussi il est avec moi depuis 3 jours seulement et mon groupe réagit vraiment bien... Donc... j'ai besoin d'aide et de solutions, de cas vécus car j'ai fais mes recherches, j'ai litéralement mangé de la documentation sur l'hyperactivité et il sera suivi au CLSC à la maison et à la garderie. Alors voilà si vous avez des pistes pour m'aider je suis partante... merci!
   
Réponse avec citation