Discussion: Drôle de parent...
Afficher un message
non lus
  (#6)
popette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 333
Remercié: 255 fois, 116 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 21/12/2011, 21:42

Citation:
Envoyé par julgirl Voir le message
J'ai besoin de me défouler un peu. Je m'explique un peu : pendant les fêtes je ne suis pas en vacance je suis seulement fermer le 26 et le 2. J'ai demandé aux parents de m'indiquer quels seront les journées où leur enfant ne viendrait pas (car les parents sont en congés) 3 des 4 parents vont m'avertir demain. Je sais qu'il y en a une qui ne viendrait que 2-3 jours en 2 semaines. Pour ce qui est du 4e, quand je l'ai averti il me répond : ben elle viendra pas les jours que t'es fermé pis ben t'es ouverte faque elle va être là. Il a pas le goût de passer du temps avec sa fille Il ne travaille pas, son autre fille est en congé scolaire il va faire quoi avec son autre fille Je comprends pas, me semble que j'aurais aimé ça moi passer du temps avec mes enfants du temps où je travaillais pas à mon compte Je comprends qu'il a le droit d'envoyer sa fille si je suis ouverte il paie quand même mais son autre fille elle n'a pas d'école alors là je ne comprends pas. Entoucas j'aime pas ben ben le père mais la mère est ben fine. J'ai une p'tite question : dans ma régie s'est indiquer que c'est un maximum de 10hrs de garde (car je suis ouverte de 6h30 à 18hrs) mais je n'ai pas inscrit qu'il y aurait des frais si il y avait dépassement. Est-ce que je peux rajouter cette demande à ma régie car les parents abusent même si je leur en ai déjà parler Pis là je commence à être tannée
Je comprends ta frustration. J'ai déjà vécu la même chose. C'est pourquoi, maintenant, je préfère fermer 2 semaines, à mes frais. Ça me permet de donner des vacances à mes enfants, car sinon ils n'en auraient jamais, mais aussi de donner des vacances aux minis qui en ont besoin aussi. Je suis chanceuse, car la majorité de mes parents ne travaillent pas et profitent de ces vacances pour être en famille eux aussi. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui a la même vision et on ne peux pas faire grand chose pour ça.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié popette pour ce message: