Afficher un message
non lus
  (#3)
picasso
Épanoui(e)
 
Avatar de picasso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: septembre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 09/10/2009, 09:54

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Un concentré d'anecdotes toutes placées dans le même 15 minutes...
Je prépare les enfants à faire de la pâte à modeler sur ma belle tite table IKÉA rouge en plastique.
Pendant ce temps je suis près d'eux à couper mes légumes pour le diner et un de mes cocos me dit que sa pâte à modeler est vraiment molle.
Je lui répond que ça arrive mais c'est mieux ça que trop dure..
Il me dit qu'il n'a plus le goût de jouer à ça.
Alors tout en continuant de couper mes légumes, je lui fait la morale sur le fait que ce n'est pas drôle pour moi de leur préparer une belle table de pâte à modeler et de me faire dire après 2 minutes que c'est plate.. Il doit continuer de jouer jusqu'à ce que j'ai fini de préparer mes légumes et on trouvera un autre jeu seulement après.
Quelques minutes plus tard je vais vers eux car j'ai fini mes légumes.. et..

La maudite pâte à modeler était vraiment trop molle!!
Il en a jusqu'aux coudes et la table est beurrée comme avec de la mélasse...mais encore pire que ça...
Je demande donc aux autres de ne pas toucher à sa pâte à modeler le temps que je vais lui laver les mains...
Ça ne voulais pas partir..
Il était imprégné du bleu, j'ai du lui brosser les mains avec un récureur
Mais c'est pas tout!!
Ce genre de chose ne se règle pas sans y ajouter un peu de variétés innatendues.
Ma chambre de bain est toute petite et pendant que j'essaie de brosser les mains de celui-ci, un autre coco a envie de caca...
Il est resté sur le bol à nous envahir de cette odeur tout le temps que nous essayons de faire partir cette bouette!!

MERDE!!
Pendant ce temps j'entend les autres l'autre côté qui se chicanent: Andrée a dit de ne pas y toucher!! bla bla..

De mon côté je leur lance des: Ne touchez pas à la pâte bleue!!

Maintenant j'ai le petit troufignon à essuyer..mais au moins j'ai fini avec les mains bleues de l'autre..

La table maintenant..

Ben bâtard! elle reste bleue...
La couleur a pénétrée...
Rien a faire, même du borax... ça part pas!!

Je les envois tous dans la salle de jeu et j'essaie de respirer par le nez.
Yen a un qui me dit: Andrée le poupon sent le caca!!
Je part le changer et dès que je suis installée à la table à langer, ma petite qui est depuis peu aux bobettes me crie: Andrée, je m'en vais aux toilettes!

AYE AYE AYE! Attend, car je soupsonne que ma journée est mal partie et que d'autres dégâts s'en viennent!!

Toute cette aventure dans les mêmes 15 minutes...
Vaux mieux en rire...
HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ya des journees comme ca mon pere m a toujours dit ''ca aide a apprecier les meilleurs journees''
lache pas c est vendredi!
Mais desolee je ne peux m empecher de rire je me suis reconnu tout a fait meme si je travaille en cpe et que nous sommes pas''seule''!
hihihih
   
Réponse avec citation