Afficher un message
non lus
  (#8)
Poupinette001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 156
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/11/2009, 19:29

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
C'est ce que mon assistante ma dit, mais la maman ma fait me sentir conne et comme si jetais nounounne d'avoir peur de le prendre a la garderie vu qu'il na pas refait de diarrhe mais moi ma fille elle a ete obligee d'etre rehydratee la derniere fois qu'elle a eu la gastro alors oui cest vrai que la dessus je tiens mon bout .... tk je peux comprendre qu'on ne voit pas les choses de la meme facon, mais quand meme ca me fait quelque chose quand cest rendu quelle me raccroche presqu'au nez parce que je lui demande de garder son enfant aujourd'hui pour eviter la contagion .... ahlalalala cest compliquer des fois
C'est drôle, la même chose m'est arrivé lundi, un petit de 2ans qui me fait une selle vraiment molle et une 2e en eau dans l'espace de 1h30... L'état général de l'enfant était correct mais j'ai appelé la mère... pas de réponse, laisse mess. boîte vocale. J'appelle le père, pas de réponse. Je voulais avant tout savoir si c'était quelque chose que l'enfant avait mangé la veille... et savoir à quand remontait la dernière selle... Le moment de la sieste passe, pas d'autre selle... Le parent arrive à 16h55, j'lui dis que j'aurais aimé un retour d'appel... "ah... j'étais pas au bureau ce pm.. mon chum non plus et j'ai pas de cellulaire..." J'étais en beau pétard. Je lui ai dit que si son enfant faisait une autre selle le soir-même, je ne voulais pas qu'il vienne le lendemain. Elle m'a regardé d'un drôle d'air...et je lui ai dit qu'au moins 1 des 2 parents devraient être rejoignable en tout temps!! Anyways, le lendemain matin l'enfant est revenu quand même, elle m'a dit que ses selles étaient redevenues normales.

C'est quand même épeurant... on ne sait jamais si c'est vraiment la gastro! (et quand le parent collabore pas en plus... ca me fait vraiment suer!)
   
Réponse avec citation