Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/10/2018, 16:28

Bonsoir Charlie Angel,
Que j'aime jaser avec toi ,
Tu mentionnes le voyagement et tu as raison , je ne comprend pas ce que tu veux dire par
on est pas différentes de vous sauf qu'on a choisie de faire cela en dehors de nos heures de travail.

Après vos heures de travail vous faite la cuisine au CPE et le ménage , probablement de votre local , j'imagine
Et tu as tellement raison , la fameuse performance est de mise en 2018 et même les minis la subissent
Que veux-tu d'autres époques d'autres mœurs
J'ai abdiqué je dois être moumoune
Bonne soirée et merci pour la conversation
Toi Tholianne te sent tu à bout de souffle

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Ying yang... lpour repondre a la question Est-ce que un milieu CPE est moins demandant sur plusieurs sphères du genre ménage, cuisine ext..... qui impliquerait un surplus de travail / épuisement ext.....
Je te répondrai que non puisqu'il faut manger et faire le menage nous aussi en plus du voyagement ... on est pas différentes de vous sauf qu'on a choisie de faire cela en dehors de nos heures de travail.

Je continue a penser qu'une mauvaise porte est utilisée ...nos milieux de garde sont des lieux ou la performance est de mise. On le voit souvent avec les bricolages, les comparaisons mon enfant compte jusqu'à , il fait ses lettres etc... Mais l'enfant sait il reconnaitre ses peines, ses joies, respecte il son besoin de sommeil, de manger, comment peut il en arriver a dire a son parent ...tu sais ... tu n'as pas besoin de me taper... envoie moi simplement à ma chambre.

Combien de fois j'ai vu des demandes d'éducatrices qui voulaient avoir des idées d'activités à faire sur le thème des planètes,des princesses avec des poupons. Come on... la base est chancelante alors normale que l'édifice le soit aussi.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: