Afficher un message
non lus
  (#4)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 17/05/2010, 20:02

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi j'ai une cocotte qui a 7 mois ici ....moi j'ai fait la même chose que toi, je l'installais sur le sol avec des jouets MAIS avec ma puce, le truck winner à été son banc d'auto...oui oui son banc d'auto lollll ! Elle se sentait bien dedans ! En plus, j'avais demandé à la maman de dormir avec une couverture (pas trop grosse) afin que le lui la donne pendant la journée ! Moi aussi elle a pleuré beaucoup mais sa a duré à peine 1 sem 1/2 et maintenant, c'est mon bébé sourire !!!!!!!

Courage
Il a sa doudou de lorsque qu'il fais dodo..ces parent me disait que je devais le bercer et tout le tralala pour qui dorme.. et la premiere journée jai essaier de le coucher avec doudou ferme la porte musique et puis... ca marche aucune crise... son pere en revien pas.! alors pour le dodo. jai aucun probleme.. lorsqu'il mange non plus.. mais aussitot que vien le temps de le mettre par terre avec les autre amies ces la crise... y pleure cris.! loll.. mais jme dis ca va finir par passer y va s'habituer a moi et au autre amis.! ces quand meme Tout nouveau pour lui.! mais si je m'assoi avec il ne veux rien faire il ne veux pas jouer il veux que je le prennnent,.. il pleure et pleure.. alors j'évite de m'assoir avec car ces pire que quand je m'assoie plus haut que lui ou plus loin. un peu et le laisser jouer et regarder les amis.!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation