Afficher un message
non lus
  (#82)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 05/02/2011, 18:19

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
C'est une très bonne idée Mr. Patate. Et, je la prends en note pour d'autres concours.

Mais, que pensez-vous des règles proposées pour ce concours ? Surtout, est-ce que l'idée du plafond mis sur les billets de participation est valide ? Et, est-ce que prendre en compte seulement les remerciements obtenus durant le mois est, selon vous, équitable ? Je pensais ainsi reconnaitre l'entreaide sur le forum et permettre aux nouveaux utilisateurs, parents comme RSG, de pouvoir disposer d'autant de chances de gagner que les utilisateurs habitués; mais, il y a peut-être des éléments que je n'ai pas vu ?

Je nous donne encore une semaine (d'ici au tirage du 15 février) pour mettre en place des règlements qui satisferont la majorité des utilisateurs pour le reste des tirages.

Merci encore une fois de nous faire part de vos points de vue !
J'aime bien ce concept de 5 chances /mois...
je me disais qu'il est peut etre possible de voir quelles section de messages recois les remerciements pour permettre a tous les participants mettre leurs forces en valeur..

ex : remerciement dans ressources educatives
remerciement dans grossesse et maternité
remerciement dans aide financiere etc....

par exemple vous ne me verrez jamais dans aide financiere je suis pourri dans ca mais dans les ressources oui...

s'tu claire mon idée???