Afficher un message
non lus
  (#83)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/02/2011, 18:23

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
désolé phanie ne le prends pas perso mais je vote complétmeent contre, je m'explique oui l'idée est exelente, et télement loiuable sauf que le climat du forum n'est pas sein et ce serai juste un vote de popularité comme le roi et la reine du bal par exemple et dans le contexte actuel je ne pense pas que tout le monde sera objectif a cause des clans du forum, de plus je te dirai que les personne qui prendront le temps de voter pour tel ou tel ne seront pas les petits utilisateurs mais les habitué passant beaucoups de temps ici pas ceux qui viennent juste en occasionnel ou pour aider ou qui ont des questions, et je crois que cela va a l'encontre du 1er concour que voulait lanser admin qui reprenez moi si je me trompe mais d'encourager l'entraide et les nouveaux et petits utilisateur a s'extravertir et participer positivement
Dommage je suis persuadée que plusieurs auraient citer ton initiative d'aide aux parents !

C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 05/02/2011 à 18:29.