Afficher un message
non lus
  (#8)
nancie2001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/09/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
La Cest Le Boute Du Criss De Boute Cest Clair Que Je Ferme Cette Foutu Job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Piece Des BÉbÉs Ou Ya Les Parcs Est La Seule Piece Ou Les Enfants Peuvent Pas Aller !!! Le Laptop A Mon Chum Est La, Mon Sofa Est La En Attendant Quon Aille Une Maison Et Quon Aille Un Jour Un Salon....

Ben Calisss Mon Plus Vieux BÉbÉ Est Sortie Du Parc (demander Moi Pas Comment Jen Ai Aucune Criss D'idee Jai Rien Entendu Et Javais Le Moniteur!!!!!)

Ya Detruit La Piece Au Complet !!! Ya Garrocher Le Laptop A Mon Chum Parterre Qui Vaut 1500$ Pis Y/ Tout Peter, Tu Entends Les Ptits Morceaux Quand Tu Le Shakes, Y Marche Pu Pentoute, Ya Detruit Mon Sofa Parce Que Ya Eu Lidee Brillante Denlever Sa Couche Pleine De Marde Pis De Beurrer Mon Sofa En Tissu Beige Pale Pis De Detruire Mes Chandelles Pour Etaler Chaque Putains De Petit Morceaux Sur Mon Sofa Pour Etre Sur Que Toute Est Collee!!!! Javais Deux Paquets De 200 Feuilles Pour Limprimante Qui Sont Detruit Partout!! Ma Radio Pour La Musique De Relaxation Est Briser, Mes Cd Aussi!!! PIS CEST RIEN CE QUE JE VOUS DIT VOUS DEVRIEZ VOIR

Mon Chum Va Me Tuuuuuuerrrr Son Laptop Cest La Seule Chose A La Quel Y Tien Vraiment !!!

Je Braille Ma Vie Les Filles Je Suis Crissement Ecoeurer La Que Les Enfants Detruisent Toujours Tout Icitteee!!!

Criss Comment Jai Pas Pu Men Rendre Compte???? Jetais Certaine Quil Jouait Avec Ses 3 Jouets Dans Son Parc Quand Jentendais Du Bruit Dans Le Moniteur!!!!
a te lire je crois que tu serais mieux de fermer....un sacre attends pas l'autre.Tu devais entendre du bruit me semble....un laptop garroché.
Je m'excuses mais je ne suis certainement pas la seule à se poser la question.
Vraiment plsu je lis de message plus je capote de lire des affaires de même.
   
Réponse avec citation