Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 29/01/2015, 13:49

Moi mon mari vient manger a presque tous les jours a la maison rien que pour voir les cocos.
Il n'a jamais brusquer les choses avec les enfants, il les prend quand les enfants vont spontanément vers lui.
Tous les enfants l'adore et vont se faire prendre et leur faire un câlin. Il ne les embrasse pas mais leur fait un gros calin et a chaque il leur dit qu'il est content de les voir. Il ne reste pas seul avec les enfants ou ne les accompagne pas par exemple à la toilette si un enfant a besoin d'aide. Je n'aurais pas aucune crainte que mon mari reste seul avec les enfants, mais de nos jour vaut mieux être prudent et je ne serai pas a l'aise non plus face aux parents que mon mari se retrouve seul au toilette avec leur petite fille, juste par respect et intimité.
Les parents connaisse tous mon mari, ils savent qu'il vient manger a la maison et les enfants parle de lui fréquemment.
Tous se fait dans un grand respect, même les câlins, et les parents sont bien a l'aise que leurs enfants soit pris dans les bras de mon conjoint.
   
Réponse avec citation