Afficher un message
non lus
  (#8)
LesPetitsJardiniers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 202 msg
Par défaut 30/01/2015, 13:12

Idem pour moi, mon conjoint est souvent la seule figure paternelle de mes cocos. Il travaillait 40-50 heures semaine (il vient de perdre son emploi) et les parents le savent et le matin j'ai un coco de bonne heure et quand il voit mon conjoint il coure et veut se faire prendre et la mère le sait et trouve ça super car papa absent. Nous sommes en milieu familial donc il me semble tout à fait normal que ma famille et mon sdg se côtoie. Ce ne sont pas n'importe qui ce ne sont pas des inconnue. Ce n'est pas comme si un voisin dirait a un de mes cocos vient me faire un câlin ( la je dirais non). J'ai mes cocos plus de 10hrs par jour pour certains on est une extension de leur famille. Mon CHUM vient faire un coucou, ne change pas de couches mais des fois les cocos demandent de se faire prendre etc faut pas mon plus leur inculquer d'avoir peur de tout. Mais de leur montrer que dans telle situation oui et d'autre non. Mon conjoint ne prend pas les nouveaux, connait pas les parents connait pas l'enfant et vis versa. Je crois qu'il faut y aller avec son gros non sens

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: