Afficher un message
non lus
  (#10)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Connecté
Remercié: 2 432 fois, 1 297 msg
Par défaut 30/01/2015, 16:32

Je ne suis pas d'accord avec toi. 4 ans dans la vie d'un enfant c'est long. C'est avec nous qui développe souvent leur premier liens d'attachement en dehors de la famille. Jamais je ne vais m'empêcher de faire un calin ou un bisou a un enfant.
Trop souvent on inculque la peur à nos enfants. Oui les statistiques sont la et oui ils faut protéger nos enfants et je mourrai pour protéger les miens s'il le faut mais jamais j'inculquerai a un enfant de ne pas faire une caresse à son éducatrice par prétexte qu'il est seulement de passage dans sa vie.
Je trouve ça presque pire que mon oncle ou ma tante qu'il voit deux fois par année au fête les prenne ou les bécote parvenue après tout ses la parenté oui mes il connaît mieux sont educateice.
Il est vrai que nous sommes de passage dans la vie des enfants qui nous sont confier mais je suis persuader que nous ferons une différence sinon je ne ferrais pas mon métier.
Nous fessons une différence par nos apprentissage, la stabilité et aussi les liens d'affection que nous créerons avec ses enfants.
Il ne faut pas avoir des contact physique, il faut montrer a nos enfants à se respecter, à respecter leur corp et savoir reconnaître une situation qui serai malsaine mais a force de leur montrer que tous est danger certain resteront avec des craintes qui peut se répercuter dans leur relation future.
Non je voudrait pas que mon conjoint aide une petite fille a la toilette par respect, mais qu'elle vienne le voir se faire prendre et lui dire j'avais hâté de te voir et bien c'est apprendre à entrer en relation, à faire confiance et à se bâtir de bonne base.
Mon adolescente ne me demande pas la permission d'embrasser son chum qui ne sera probablement pas longtemps dans sa vie mais c'est son premier amoureux et je sais qu'elle va se respecter dans cette relation par que je lui est montrer et qu'elle a developper des relations de confiance et d'intimider a des moments opportun dans sa vie.
Ceci dit je respect ton point de vue et que serai un forum si tous le monde pensais de la même facon.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: