Afficher un message
non lus
  (#35)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 15/05/2011, 21:18

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pauvre toi Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.

Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider.

Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ?

Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ?

Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose.

Ça me fou la trousse Courage ma belle!!

Non du tous...il boit meme pas de la biere il trouve sa degeu...drogue non plus...motard...oufff mon chum est doux comme un agneau et on se connait depuis quon a 15 ans...jai decider de pas ferme jai mon meilleur ami mathieu qui va venir demain matin a acceuilir les minis et les garder occupe pendant que je fais les demarche...


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation