Afficher un message
Une mère fachée !!!!! :(
non lus
  (#1)
bestioles
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Négatif Une mère fachée !!!!! :( - 02/02/2012, 12:36

((au depart javais mis le poste dans soin des enfants ))



Bonjour ,

Toute les petits on maintenant une pneumonie .... leur moral est revenu mais pas encore l'appétie sont hyper top shape mais quand même mieux .
Hier une maman m'apporte son garçon me dissant que le papa avait la diarrhée depuis le matin . Je lui ai dit que si c'était la gastro je voulais pas de ça ici les enfants étaient assez malade comme ca . Elle me répond que ben non c'est pas la gastro mais une simple diarrhée. En venant le chercher elle me dit que son chum a été malade comme chien ....... Elle part je la rappel après le service de garde pour lui que je voulais que le ti homme vienne pour les deux derniers jours soit jeudi vendredi . En lui expliquant que les enfnats ne devait pas attraper ca ...qu ils étaient déjà assez malade . Bien elle me répond écoute je vais manquer 2 jours de travail pour ça ....et si je tavais pas dit que mon chum était malade tu laurais pas su pis je te l aurais amener pareille
Les parents sont habituellement très gentil ... ( faut dire que je ferme ou refuse un enfant tres rarement) mais je comprends pas la réponse .... cest pour le bien être des enfants et non pour faire chier !!!!!!!
J'imagine que si l'avais été un autre enfant elle aurait grandement apprécier !!

VOUS qauriez vous fait ??? Comment auriez vous réagit à cette réponse de la maman ?????

Merci


Bestioles
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés