Discussion: Salaire remplaçante
Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/08/2015, 13:37

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Oui pour quelles que heures ici là c'est réaliste de payé une remplaçante 14-15$/h. Mais dans le cas présent je crois pas que se soit réaliste.

- 10h/jour x 14$/h x 1s = 700$ (salaire de la remplaçante pour une semaine)
- 30$/jour x 4 enfants x 1s = 600$ (mon salaire sans les déductions à la fin de l'année.

À ce 700$ pour la remplaçante on ajoute l'épicerie qui devra tout de même être déboursé par la RSG, la matériel et les dépenses courantes.

En passant nous sommes travailleuse autonomes aussi.

Je lui offrirais un montant à la semaine, peut-être 600$ (mon salaire) moins la nourritures et le matériels. Je sais ce n'est pas beaucoup mais dans cette option ouvrir le service de garde ne rapporte rien. Il reste seulement ouvert pour permettre aux parents de ne pas avoir à trouver un plan B. Si vous pouvez offrir plus à votre remplaçante tant mieux, mais moi c'est tout ce que je pourrais lui offrir.
Caroline, j'ai écrit que le salaire des remplaçantes se situait entre "le salaire minimum" et 14-15$ de l'heure.

Je n'ai pas de remplaçante parce que je ne veux pas la sous-payer. Je crois que le salaire minimum n'est pas suffisant pour une remplaçante considérant ses tâches, mais je sais que plusieurs acceptent ce salaire.

Mais peu importe, à moins que je me trompe, je crois qu'il n'est pas légal de payer en deça du salaire minimum. Mais je ne suis vraiment pas sûre de ce que j'avance!

Dernière modification par Azana 18/08/2015 à 13:40.