Discussion: Des préjugés
Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#12)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Fâché jaime ma garderie. - 06/10/2011, 18:32

[quote=Josée+Alicia;304180]Je le REDIT en mon nom j'ai dit que je voulais que ma rsg fête les fêtes... tu trouve que c'est commercial et c'est ton droit moi je trouve que j'aime ca et que je veux que ca soit feter c'est mon droit aussi non ? Donc pk est-ce que c'est un préjugé que de dire que je ne prendré pas une rsg qui les fetes pas

Vous faites des choix en tant que rsg par rapport a vos valeurs je veux tel sorte de parents qui fait tel sorte de chose ET BIEN MOI AUSSI J'AI LE DROIT A DES CHOIX.

pour le reste qui inclus le voile et le francais j'ai bien dit DES GENS (je le redit parce qu'on dirait que dès qu'on parle de religion vous arreter de lire les messages pour sauter au conclusion) j'ai jamais parler de moi donc vient pas me dire que je juge parce que je veux que ma fille fete noel! Donne moi une éducatrice voilée qui parle arabe et qui fete noel pis tu c quoi JE VAIS ETRE AU PARADIS ma fille va continuer de garder mes VALEURS qui inclut l'importance des fetes elle va s'ouvrire a une autre religion et apprendre de l'arabe!

je te donne la définition de préjugé pis dit moi ou mon foutu sapin de noel est un préjugé
Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations ou de pratiques suffisantes. ici on est au quebec et si il veulle pratiquer leur religion qu'il retourne dans leur pays un quebequoi reste un quebequoi et les arabe ne devrais pas avoir de garderie
   
Réponse avec citation