Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/11/2014, 12:25

L'année passée, ma fille était avec nous à la garderie. Donc avec les minis, on a fabriqué une cabane en carton et bâtons de bois, à l'intérieur de laquelle on a mis une guimauve!

À la première visite, nous n'avons pas réussi à attraper notre lutin, il était parti avec une bouchée de guimauve! Mais le lendemain, nous avons mis un peu de papier collant dans le fond de la boîte pour qu'il ne puisse plus s'enfuir... Pour ne pas le vexer, on a mis des biscuits au chocolat.

Les enfants ont vraiment embarqué! À tous les matins, les parents me disaient qu'ils devaient se dépêcher parce que les enfants avaient peur de ne pas voir le mauvais coup!! J'ai du prendre des photos pour leur montrer les mauvais coups que je devais ramasser avant l'ouverture de la garderie!

Cette année, ma fille a hâte qu'il revienne, même si elle se doute bien que c'est une histoire inventée! Quand elle a vu les lutins dans les magasins cette année, elle m'a dit:
" ho, regarde! Ils ont fait de faux lutins pour attirer les vrais lutins! Ils vont penser que c'est un ami, et ils vont venir"!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: