Afficher un message
non lus
  (#9)
AnnikS
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Grand sourire 14/11/2008, 21:24

Oui bon... effectivement... pas le choix de mettre mon numéro. J'ai écris directement au "support" (on devrait dire "soutien" en passant) du site pour avoir une réponse. J'ai probablement l'air bizarre mais je continue à dire que c'est injuste car je ne veux pas diffuser mon numéro au premier contact car je n'ai pas le temps de répondre au téléphone le jour, et le soir je suis en congé... tout simplement ! Je préfère internet aux premiers abords ! Bref. Je me plie aux règles tout de même mais je l'enlèverai après. Je crois que le site est fait pour les rsg qui sont pressées de combler leurs places mais je ne suis pas de celles là

Sinon... autre problème maintenant il me semble... Une de mes mamans a écrit son commentaire mais je ne le vois pas et encore, dans ma fiche, c'est écrit que la fonction est non disponible... vraiment pas simple comme fonction ! Son évaluation apparaîtra quand vous pensez ? Je pensais que c'était automatique comme dans un forum...

Malgré tout, je tiens à féliciter et remercier vos administrateurs car c'est la première fois qu'on me répond si bien et vite lorsque j'écris directement pour avoir des renseignements personnalisés !!!
   
Réponse avec citation