Afficher un message
non lus
  (#10)
chadaro
Épanoui(e)
 
Avatar de chadaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: décembre 2007
Par défaut 29/01/2008, 14:19

bonjour !
je comprend très bien ce que vous voulez dire, juliette , mais n'ayez aucune crainte que ce n'ai pas par pure plaisir que j'envoie ma fille a la garderie, au contraire , ça me brise le coeur . J'ai bien pris soin d'elle durant ses premiers mois et notre situation familliale m'oblige a retourner au travail , par contre ,j'ai décider de travailler 4 jours par semaine au lieu de 5 et mon conjoint ne travail pas le vendredi, donc elle ira a la garderie que 3 jours semaine, donc je ne pense pas que c'est exagéré et de mettre l'éducation de ma fille entre les mains d'une autre personne ... Par contre , je persiste a croire qu'un programe éducatif est quand même très important dans un service de garde et non pas pour en faire des enfants + intelligents que les autres , mais bien pour faciliter leur apprentissage et leur donner le goût d'apprendre tout en s'Amusant . Je pense aussi que c'Est plus facile pour une éducatrice d'être en contrôle si toute sa journée est bien planifiée et struturée et je suis certaine que les enfants le ressentent aussi .Il est certain que moi toute seule a la maison avec ma fille ,j'y vais au jour le jour ,et ce ,en fonction de ce que l'on a envie de faire , mais comme je vous dit j'en ai juste une a m'occuper !
sur ce , je vous souhaite une bonne journée !


cHaDaRo
   
Réponse avec citation