Afficher un message
Meilleure façon d'obtenir une place subventionnée
non lus
  (#1)
Nimita
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2019
Par défaut Meilleure façon d'obtenir une place subventionnée - 15/01/2019, 19:15

Bonjour,

Je fais appel à vous afin de me guider dans mes recherches. Je suis actuellement enceinte et planifie un retour au travail en mars 2020

Quelle est la meilleure façon d'obtenir une place dans un endroit subventionné? (milieu familial ou autre)

Je suis inscrite à la Place 0-5 pour les CPE, mais on m'a dit de ne pas me faire d'illusions car c'est quasi-impossible d'avoir un appel avant 2-3 ans.

Sur la carte de la Place 0-5, on mentionne qu'il y a plusieurs milieux familial subventionnés dans mon coin, mais les coordonnées ne sont pas disponibles car ils n'ont pas de place actuellement. Mais j'aimerais me mettre sur des listes d'attente?

Sur le site ici (magarderie) on peut seulement voir des services qui ont des places disponibles au cours de la prochaine année. Tous les établissements que je vois sur La Place 0-5 n'apparaissent pas dans ma recherche sur le site ici.

Comment trouver les coordonnées des milieux familial ou garderies subventionnées pour me mettre sur la liste d'attente pour mars 2020?

Je suis dans le secteur Limoilou

Merci!!
   
Réponse avec citation