Afficher un message
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 20/12/2011, 19:50

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Pauvre toi @ advil avant dodo ou un peu de Motrin pourrait pas te nuire
Merci les filles pour tous ces bons conseils Pour l'idée de l'appartement, elle fut rejeter d'un non catégorique par monsieur lui-même! Mais je le comprends....quand t'as vécu dans une maison tomber en appartement ça serait pas assez grand et beaucoup + compliqué pour avoir ma garderie en familiale(avec l'approbation du proprio et des autres habitants)
la seule affaire qui me fais vraimentpeur la dedans c'estla responsabilité en tant que proprio?! Mais bon...en effet ça me semble une bonne otpion!
Chu tellement mal faite par exemple, j'angoisse juste a penser que je devrai annoncer ça a mes parents un jour ou l'autre!Je sais pas pourquoi je me sens comme ça....chaque fois que je me dis....My God! quand est-ce que je leur dit ça pis comment? Je me vire le coeur a l'envers pour mes cocos qu'on devra re-situer Mais entre mon job et mon amour...le choix est pas dur pourtant!
En tout cas, je vais regarder tout ça et je vais voir combien se loue les maiosns dans mon coin parce que l'hypotheque est quand même haute bien qu'on ai a taux variable! Je devrai probablement en payer une partie....je peux pas demander ce que l'on paie par mois!?
Je vous reviens avec ça sitôt j'en ai des news! Merci encore les filles....ça fait du bien de vous jaser et d'avoir d'autres idées
Ça dépend, si tu considères qu'un 4 ou 5 et demi doit se louer en moyenne 800 $...

Que tu considères qu'un local commercial se loue 1000 $ + ...

Que tu offres la convénience résidentiel + commercial en plus d'avoir aucune responsabilité/entretien....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: