Discussion: 4 ans gère tout !
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/06/2018, 09:36

Bonjour,
J'ai bien rigolé en lisant le post car ici mes grands filles et garçons sont des germaines /germains.
J'ai même dit aux parents que j'allais payer les enfants car ils procédaient à la gestion du service de garde
Ce qui inclue les jeux , les périodes alimentaires ext....

J'ai franchement l'impression que cela fait partie du développement global et intégré d'un/ d'une mini de 0/5 ans.
Que vont-ils devenir plus tard , dans quel métier choisiront-ils de se diriger ??
J'ai nommé aux parents que j'espérais que leur tempérament/personnalité les conduiraient rien de moins que ministre du canada minimum.

Donc comme je suis du type Alpha , ma phrase est
Qui est l'adulte responsable /significatif ici dans le moment présent ????
et que si j'ai besoin d'aide je le demanderai.
Concernant le/la boss des bécosses , je l'invite fortement à entendre et écouter les idées de jeu des autres
Question que tout le petit monde ainsi que moi-même trouvions notre place dans cette dynamique de 7 personnes qui vivent ensemble environ 8 à 10 heures ensemble au quotidien

C'est qui le/la boss tout en demeurant démocratique dans les interventions , bien entendu
Bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: