Afficher un message
non lus
  (#5)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 03/12/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par suzanne Voir le message
Mon garçon est taquin et il taquine son enfant, quand il fait ça, elle le reprend!!! Comme si je ne savais pas comment élever mon enfant.
La seule manière que j'ai réussi qu'elle l'aime un peu (mon garcon) je lui disait qu'il aimait beaucoup sa fille , qu'il la prenait par la main pour l'emmener jouer avec lui ... Là elle s'est mise à l'apprécier un peu plus ...

Pourtant mes deux garcons ne sont pas des monstres et sont très doux ... Bref j'ai encore sur le coeur des choses qu'elle disait et maintenant ca n'arrivera plus jamais !!! Oh que non !! Moi je fais ce travail pour être avec mes enfants et ILS sont ma priorité , donc maintenant j'exige du respect envers moi et ma famille ...

De plus je n'accepte pas que quelqu'un d'autre les reprennent , parce que dans ma tête à moi , c'est moi qui reprend dans MA garderie ... Si quelqu'un veux la gerer à ma place je vais lui dire de s'en ouvrir une garsderie ...
Je t'explique ma reflexion : souvent les mamans reprennent nos enfants mais lorsque leurs enfant font quelque chose pas un mot ... C'est moi qui intervient ... Alors si j'aurais une maman qui ne laisserais pas tout faire à leurs enfant et serait juste je la laisserais faire ... Il faut être neutre ou bien ne pas le faire si on est pas neutre ...


   
Réponse avec citation