Afficher un message
non lus
  (#5)
Copci
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 360 fois, 148 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 01/11/2011, 12:01

Effectivement je viens de lire l'article comme il faut et je constate que c'est les garderies et CPE seulement...
Je suis un peu déçu car je pensais que les RSG au privées pourraient finalement recevoir plus de sous.
Steflucas, la signature d'une nouvelle entente est encore loin. Laissons donc faire pour l'instant et avoir le temps de savourer les gains de cette bataille frais dans nos esprits.

Mais s'il fallait recommencer, je ferais à nouveau TOUS les moyens de pressions. C'est LA raison que nous avons obtenu une belle augmentation sur la subvention enfant sans mentionner les 16 jours de jours de vacances et fériés payés. C'est aussi la raison que maintenant le MFA me donner 1400$ par année destinée à des REER pour ma pension. C'est aussi la raison que j'ai une assurance invalidité longue durée au cout de 1$ par mois. Non pour moi il est clair que s'il faut que se battre pour avoir mieux, je suis dans le coups. De la même façon que si mes consoeurs au privée avaient besoin d'appui, j'y serai.

Je comprends que c'est plate pour les parents et personne veut les incommoder, mais personne ne peut faire de moyens de pressions sans déranger... Moi mes parents étaient correcte avec les fermetures dû à la grève. Je les renseignaient et ils était compréhensif. J'espère que la prochaine convention sera plus facile à négocier. Mais si le MFA s'entête à nous traiter encore comme des tites madame à domiciles, les RSG auront encore le courage d'affronter l'injustice en restant solidaires à nouveau.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message: