Afficher un message
non lus
  (#6)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/08/2011, 09:23

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
lol alors moi elle me demande pas gros ma gardienne jai 4 enfant et elle me dmeande juste 5$ de lheure mais cest sure que je lui donne pas mal plus surtout que jen est 4 en general je lui donne 10$ de lheure car je veux quelle revienne garder et je suis en totale confience en elle je sais quelle soccupe bien de mes amours quand ont est partie ca vaut le prix de nos jours coyer moi car avant elle jai deja eu une agrdienne qui me demandais cqa 10$ lheure et elle en vallais aps la peine quand tu dit que tu reviens et que le lendemain tu tappercois quelle na jamais changer la couche du bebe de la soiree pauvre ti pou elle est jamais revenue ici non plus grrrrrrrrrr
Tu fais bien de lui donné 10$/heures, parce que les gardienne fuient les famille nombreuse! J'ai 3 enfants, et je n'ai pas de gardienne J'ai la niece a mon chum, mais elle demeure loin. Donc les soir de semaine, on oublie ça!

Pour en revenir à Virginie18, si tu garde des journée entière, tu peux lui faire un prix d'ami, genre 50$ avec reçu ou 30 sans reçu (une idée comme ça)
À l'heure, je te dirais peut-être 5$/h c'est convenable. Si elle veux te garder, elle te donnera un peu plus comme fait zinamies!


VIOLETTE
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message: