Afficher un message
non lus
  (#13)
monotone
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: décembre 2012
Triste 03/12/2012, 15:29

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Désolée, mais ce n'est pas vrai dans tous les cas... Il y a 2 ans mon poste a été "aboli" 1 semaine avant mon retour au travail après un congé de maternité... et je n'ai rien eu, ni les normes n'ont rien pu faire. Alors résultat: 2 mois sans salaire ni chômage (pcq le congé de maternité c'est du chômage)... Appelle les normes parce que c'est clairement dû à ta grossesse et je te dirais de prendre en note tous les commentaires que les autres filles te disent.

Et peut-être même faire des démarches pour un nouvel emploi avant la fin de ton congé pour ne pas te retrouver sans rien.

Bonne chance!
eh oui! j'ai appellé ce matin cnt pour avoir recour à mes droits c'était vraiment etonnent!!!
il m'ont dit que la directrice à le droit de faire fin à mon poste et refuser mon retour à condition qu'elle donne des raisons pour ça decision bien écrite car pour garder ma place sans crainte après un congé de matérnité je dois avoir une ancieneté de 2 ans dans le meme endroit et c'est pas mon cas parceque j'ai travaillé juste 5mois
donc d'après eux(cnt) je dois parlé amicalement avec la directrice si je veux mon poste. et meme pour une plainte 45j sont dèja passé apres la signature du papier de la directrice.croyez-vous ça!!