Afficher un message
Qu'auriez-vous fait ? (parent qui amène ses enfants en retard)
non lus
  (#1)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut Qu'auriez-vous fait ? (parent qui amène ses enfants en retard) - 02/05/2011, 12:32

Une maman m'appelle hier soir pour me dire que finalement elle m'amènera ses enfants demain matin. Pas de problème, je vais les attendre... On jase un peu et elle finit par me dire qu'ils arriveront un peu plus tard car elle veut d'abord les apporter avec elle leur acheter des chaussures donc elle me dit qu'elle sera là vers 10h-10h30... Finalement, elle est arrivé à 12h35, les enfants n'avaient pas dîner... (nous on dîne à 11h30 max car j'ai un grand qui part à midi en autobus). Je lui ai dit qu'il était trop tard pour le dîner et que les enfants se couchaient à 13h00 max alors pas vraiment faisable qu'elle me les ramène pour le dodo (elle habite à côté de chez-moi et elle ne travaille pas). Elle est parti fâchée.
Je me sens mal mais en même temps j'ai une routine à respecter et ce sont les autres qui seront pénalisés si je chamboule tout selon l'horaire d'une seule famille. Il m'arrive de faire des exceptions pour accommoder les parents (genre rv médical, truc important) mais pour moi l'achat de chaussures ne figure parmi les événements impondérables...
Suis-je trop sévère???
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié La mère poule pour ce message: