Afficher un message
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/02/2012, 11:52

oui tout a fait ce serai bien de marquer si c'est a la demande d ela personne.
je penses que si le post était écrot de la part de la personne trompé ca aurai été tout autre et au lieu d'aider la fille a comprendre ses sentiments de confusion ca a été du b...age complet donc je toruve sérieusement que les réponses était trop dru et que la fille a juste été apeuré et donc a supprimer mais je troue ca dommage que quand les post sont de personnes qui font des actes qui ne vont pas avec la majoritée ces personne sont soit enguelé en public ou encore supprimé.
il faud essayer de toujours lire entre les lignes et il y a une détresse a chaque post et si la personne qui le crée se fait ramassé ca équivaud a de l'intimidation j'ai u une fille qui a marqué qu'elle ne voulait pas de ce genre de filles dans son entourages et ouatch j'ai trouvé ca tres dur pour l filles qui a voulu simplement des conseil et peut étre quon la rassure en lui disant simplement que la fiancé avait ses raisons que le conjoint était pas non plus dans le tord et qu'elle aussi avait besoin d'aide en lui explicant comment il falait qu'elle gére ca autant de son coté que des autres protagonistes de l'histoire.en tout cas si elle li mon message prends contact avec moi si tu veux de l'aide je ne te beacherai pas et peut étre éclairer ta lenternes si je le peux.
   
Réponse avec citation