Discussion: Homme en garderie
Afficher un message
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 27/07/2009, 06:34

Moi je te les confierais sans aucun probleme ton orientation sexuel ne fait pas de toi un mauvais éducateur.Si tu te sens plus alaise de le dire aux parents c est un choix personnel mais lorsque je rencontre des parents je leur parle pas de se qui se passe dans mon lit tout comme je ne leur demande pas leur orientation

Les qualités d une personne ne se base pas sur c est preference en matiere de sexe.

L'important c est que toi et les parents rejoingnez les memes valeurs en ce qui concerne les enfants.Si l enfants est heureux, epanoui et qu il progresse bien dans son developpement c est que tu t en occupe bien le reste n'a pas d'importance

C est sur que tu vas rencontrer des gens a qui sa ne va pas plaire mais dit toi une chose ces personnes la ne te merite pas c est tout si leur decision s'arrete sur ton orientation.Tu vas meme donner la chance a des couples homosexuel qui on des enfants d'enfin trouver un endrois ou ils ne seront pas juger sur leur choix de vie.

je ne sais pas si tu a vue la semaine derniere ya eu un sujets justement sur le fait qu un enfant avait deux meres comme parents.Bien tout comme ya des educatrice a l'esprit etroit tu vas voir des parents semblable.Mais tu vas aussi en rencontrer avec l esprit tres ouvert et qui pour eu sa ne change rien au fait que tu sois homosexuel.

TU aime travailler avec des enfants, tu es heureux dans se metier, tu retrouve ton bonheur dans le sourire de c est ti loup.alors fonce fait le metier qui te tien a coeur.

je te souhaite beaucoup de succes et montre leur a tout ces gens a l 'esprit etroite a quel point il sont completement dans l erreur



Dernière modification par tichat 27/07/2009 à 06:41.
   
Réponse avec citation