Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/04/2019, 17:43

Bonsoir Marie-fleur,
Ho que oui faux en jaser dans sa famille et autour de soi , comme le dit l'expression québecoise on est pas mal pogné.
Je pense juste à mes petits enfants , ils me trouvent sans le dire bien entendu , tellement passée date , je suis à veille de cailler comme du lait passé date
Ils ne comprennent pas mon signal d'alarme et je les comprend tellement cette génération
Il faut juste souhaiter qu'il n'y aura pas une guerre dites électronique globale car ça va être laid en masse.
Ils veulent par leur publicité m'enlever le moyen de payer avec de l'argent liquide .
Saint seigneur le jour ou cela va être oubliez votre liberté globale , votre autonomie personnelle ce sera le full contrôle par des tiers dont vous ne saurez jamais qui ils sont.
Bon je pense que je suis un tantinet fatiguée de par ma nouvelle aventure
Elle n,est pas érotique mais plutôt slach nouveau boulot.
Bonne nuit
Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Ce que j'en pense... que ça ne manque pas à ma vie. Que je n'ai pas l'intention de me mettre à la page avec ces technologie peu importe les arguments possibles. Je veux garder ma liberté et mon droit à la vie privé. Je veux d'ailleurs inculquer à ma fille de garder sa liberté. Et ne pas avoir de nouvelles technologies ne briment pas l'enfant. Elle finit par avoir l'accès chez d'autres membres de la familles. Et ça n'empêche pas d'éduquer. Au contraire. Je commence déjà à jaser avec elle des pièges des écrans.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: