Discussion: Ma fiche
Afficher un message
non lus
  (#9)
rosemariiie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 12 fois, 11 msg
Inscription: novembre 2012
Par défaut 19/12/2012, 20:05

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Coco Rosemaiiie ! Tu m,as apporté de l,aide en me répondant et je te remércie beq , alors je viens te donner mes petites remarques sur ta fiche que je viens de voir aujrd !

-J,AI ADORÉ ET AIMÉ LE 1ER PARAGRAPHE (ne le change surtout pas

- Il faut changer la 2 eme photo , le flash avec la lumière ca a fait trop de lumière artificielle , prends tes photos le jour , qd il ya un petit soleil ; Sinon on aura impression que ton sous sol est sombre sans la lumière !
Il ni a aucun flash , cest une photo prise avec mon cellulaire ( qui na pas de flash) jai pris sa juste pour un exemple, car tout va changer de place et les couleurs aussi vont changer d'ici a l'ouverture

rajoute une photo de ta cuisine , où les enfants vont manger .
Jattend davoir la table pour les cocos ( jai ecrit que javais pas encore intaller et finaliser la garderie)

Ta maison est belle (je serai attiré comme maman ).
Ta coure a l'air grande , mis des photos de ta coure , meme si tu n'as pas encore des structures , exempl:avec tes enfants qui jouent de la neige !

-À mon avis t,as parlé trop sur ta Rsg , ce paragraphe est de trop ; Tu dois parler beq plus sur toi , ta pérsonalité , ta passions avec les enfants ....

-Une photo du parc à coté de chez toi
-Mentionne que tu as pris ton cours RCR.
-Tu dis que tu suiveras le programme Tuladi , tu peux donner une petite aidée sur ce programme .
-Il ya une petite répétition ds le texte : lorsqu'on qu'on confie

Tu peux mettre la photo de tes enfants qui jouent ds ta garderie .
La garderie n'a aucunement encore été mise en place... j'attend encore apres les fetes

Bonne chance dans ton projet et je te reviens, si j'ai d'autre remarque !


-

merci jai repondu en rouge
   
Réponse avec citation